Bilan du week-end des 24 et 25 Novembre

 

Tournoi poussins du 24 Novembre

Un tournoi calme lié aux actualités qui a provoqué la non venue de deux clubs.Ceci a permis de porter à quatre le nombre de nos équipes et d’offrir plus de temps de jeu à certaines poules.

Une équipe féminine évoluant dans la poule une s’est confrontée à trois bonnes équipes de garçons.Un peu déstabilisée par leur deux défaites des premiers matchs, elles ont su se remobiliser pour arracher une belle victoire, ce qui les classe dans les trois premiers du tournoi.

Une jeune équipe classée en poule 2 s’est bien défendue avec un match gagné sur deux.

Les deux nouvelles équipes qui se sont lancées pour leur premier tournoi l’ont très bien vécu.Elles ont compris la base, jouer en équipe et pas seulement renvoyer le ballon au premier contact,ce qui est très rare sur des premiers matchs.

Toutes les équipes ont pris plaisir à disputer ce tournoi .

Tournoi qualificatif pour le championnat régional  cadettes

Dimanche les cadettes se sont rendues à Marseille pour disputer le deuxième tournoi qualificatif pour le futur championnat régional. Ce tournoi regroupait les équipes du SMUC, d’Aubagne et de l’AST. Ne connaissant pas le niveau des deux équipes adverses et une joueuse du six majeur étant blessée c’est avec un peu d’appréhension que les Tricastines débutaient la première rencontre contre le SMUC . Après un début de premier set un peu tendu le collectif a pris le dessus et les Tricastines se sont imposée 25/15. Le deuxième set fut beaucoup plus facile grâce à une série de service impressionnante qui permis à l’AST de s’imposer 25/5. La deuxième rencontre contre Aubagne  plus serrée à malgré tout vu les Tricastines s’imposer 25/23, 25/14 grâce à de superbe défenses et un collectif qui commence a performer notamment sous la houlette de leur passeuse qui prend de plus en plus ses marques sur le jeu avec une passeuse unique.

Félicitations à ces joueuses qui ont su s’imposer malgré la blessure de leur capitaine ce qui est de bon augure pour la suite. Dernier tournoi samedi 8 à Istres sachant que sur 4 matchs les Tricastines en ont remporté 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *