Résultats du week-end

Ce samedi, les deux équipes des benjamines de l’AS Tricastine Volley Ball se sont déplacées à Avignon pour le premier tournoi de la saison.
Les résultats ont été très satisfaisants pour les deux équipes, la première gagnant 3 matchs sur 4 et la seconde gagnant 4 matchs sur 5.
Bravo à elles et rendez-vous le samedi 20 octobre pour le second tournoi qui aura lieu à St Paul.
A noter que l’une d’elle (Manon FOI) vient d’être sélectionnée dans le cadre de la future constitution de l’équipe départementale ce qui est révélateur de la qualité de l’encadrement de l’AST le club ayant régulièrement des joueurs ou joueuses séléctionnés soit en département soit en ligue.
D’autre part ce week-end avait aussi lieu le premier tournoi de qualification pour le futur championnat de ligue cadettes . Ce tournoi regroupait Avignon, Marignane et l’AST.
la première rencontre a vu Marignane s’imposer contre l’AST 2 set 0 (25/19, 25/14). Défaite honorable face a un club régulièrement présent en championnat de ligue. Le niveau de jeu pratiqué par les tricastines a été fort intéressant d’autant plus que le système de jeu était complètement novateur une passeuse pénétrante avec une libéro.
La deuxième rencontre a vu la aussi Marignane s’imposer contre Avignon 2 set à 0 (25/13 – 25/10)
La troisième rencontre a vu l’AST s’imposer 2 set à 1 (25/20 – 18/25 – 15/9) avec un jeu en dessous de celui pratiqué lors de la première rencontre mais des services plus percutants que ceux de l’adversaire et un effectif plus homogène au niveau de l’attaque ont permis au tricastines de s’imposer.
Prochain tournoi à Istres le 17 Novembre.
Les équipes participant à ces tournoi sont:
Istres – Marignane – Aubagne – SMUC – Marseille Volley – Avignon et l’AST .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *