Les joueuses cadettes de l’équipe d’AST2 se sont déplacées à Villeneuve pour leurs 2 derniers matchs de la saison.
Beaucoup d’émotion pour ces 2 rencontres.
Elles ont tout d’abord rencontré l’équipe de Villeneuve avec une très belle entame de match en remportant le premier set 25 à 16. Le deuxième set fut un peut plus compliqué avec beaucoup moins d’erreurs de la part des Villeneuvoises. Elles l’ont perdu 22 à 25. Il a donc fallu le tie break pour départager les deux équipes. Les Tricastines ont finalement remporté ce dernier set 15 à 11.
Une très belle victoire contre les 6° du classement provisoire .
Elles ont ensuite rencontré l’équipe de Joncquières. Un premier set remporté sans trop de difficulté 25 à 23 malgrès une belle remontée des filles de Joncquières. Le deuxième set fut quant à lui à l’image du deuxième du match précédent avec une équipe de Joncquières qui avait retrouvé son jeu et fait moins d’erreur. Elles l’ont perdu 21 à 25.
Il a donc fallu pour ce deuxième match un nouveau tie break pour départager les deux équipes. Le début du troisième set fut compliqué pour les Tricastine, elles perdaient 7 à 12. C’est dans un élan de grande fierté et de maitrise des services que les Tricastines ont finalement réussi à recoller au score pour finalement l’emporté 16 à 14. Une très belle victoire contre les 4° du classement provisoire.
Bravo les filles pour toutes ces émotions. Une saison qui se termine avec des victoires de plus en plus méritantes.
Pour l’équipe AST1, elles recevaient l’équipe d’Arles et celle de Tarascon 2.
Score de 2 sets à 0 25-7 et 25-22 pour les deux matchs.
Il va falloir attendre le résultat des matchs d’Avignon pour savoir si elles conservent leur première place au classement général 🏐 🏐 🏐