Les cadettes de l’AST 2 se sont déplacées à Villeneuve les Avignons ce samedi.
Une première victoire 2 sets à 0 contre l’équipe locale 25 – 15 et 26 – 24.
Un second match plus difficile contre Joncquières. Avec un premier set qui a été largement perdu 9 – 25. Nos cadettes ont su se remotiver et ont finalement remporté les sets suivants 28 – 18 et 15 -10.
Les benjamins de l’AST eux se déplaçaient ce samedi en Avignon pour disputer leur cinquième tournoi. A noter l’absence de cinq joueurs dont deux de l’équipe 1 blessés pour l’un et en convalescence pour l’autre et deux de l’équipe 2 malades ce qui n’a pas permis de constituer deux équipes . L’équipe 1 étant descendus en poule 2 ils rencontraient Avignon 2, Bedarrides et Vedène. La première rencontre a vu l’AST dominer contre Avignon avec de beaux échanges et gagner 25/16. Lors de la deuxième rencontre contre Bedarrides, un joueur des Tricastins c’est
malheureusement blessé, ce qui a profité à l’adversaire qui a finalement remporté la match 25 à 18. Les garçons, sur motivés par l’absence d’un des joueurs suite à une blessure, ont gagné la troisième rencontre contre Vedène 25 à 10. Ils finissent 1er de la poule et ils jouerons donc en poule 1 au prochain tournoi le 17 février.
Quant à l’équipe AST 1 des cadettes, elles se sont déplacée à Arles ce samedi.
Deux victoires sans trop de difficulté malgré un premier set contre Arles où les filles étaient mené 9 à 21, et ont fini par remonter au score pour le gagner 26 – 24.